Team Lacost Index du Forum
Team Lacost
La Team Française Lacost [CoSt] Sur Mw3 !

Team Lacost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour a vous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lacost Index du Forum -> .: QG des FixDown :. -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeltaFuzionHD
Amis

Honneur(s): 7
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour a vous. Répondre en citant

membres des FixDown, 

Pour ceux qui m'ont oublié c'est Delta  .

Comment allez vous? Moi très bien ma "nouvelle team" dont je suis le leader marche très bien 17W-0L puis j'ai eut un HD-PVR puis plein d'autre bonne chose au niveau perso' (ne pensez pas à des trucs trop crade n'ont plus... Bien que... ). 

Donc je post ce message pour qu'on reprenne contact si cela ne vous dérange pas car je garde comme même de très bon souvenir niveau humeur de cette team. Je ne veut en aucun cas quitter la Exode Gaming mais juste pour se refaire des partie ensemble (bien entendu sans Glitch sans Babouche ou Banane et sans Tourner les Serviettes   Spécial dédicace a toi Lucas (: ). Puis qui sais peut être on aura  un match [FxD`] vs [eXoD]...

Donc pour les personnes voulant bien refaire contact: 
- Mon PSN : Delta-_-FuZzIonZ
- Mon GamerTag : iDeltaFuzion
- Mon Skype: cleclebgdu91
- Le Forum de ma Team (Entièrement Desginer par moi même) : http://exodegamingfr.xooit.fr/index.php

Enjoy et a très Bientot 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FixDown_Chris
Leader

Honneur(s): 160
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour a vous. Répondre en citant

Yo , pourquoi pas mais..

On as des petits problèmes , Lucas à flinguer son PC donc il peut plus parler avec nous pendant un moment 
Sinon pour ce qui ait des matchs , on s'entraine donc si tu veux faire des matchs amicaux pourquoi pas.

PS: pas mal le forum 
_________________SIGNATURE_________________
On s'en FISH des Poissons ! Very Happy
Et non, le FN c'est pas '' trololz g v viré tou lé arbre.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11369381078187_komcmignon.swf

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour a vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lacost Index du Forum -> .: QG des FixDown :. -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006